Les raisons du silence (2/3)

Publié le par Titia

En + du week-end, un petit défi déco m'a pas mal occupé ces derniers jours.

Vous connaissez surement l'émission D&co sur M6. Alors à force de la regarder on a des envies de couleurs et de déco, bref de déco en couleurs. Donc Valérie ce qui suit est un peu de ta faute, car avant je pense que je n'aurai pas osé le rose framboise dans la salle à manger.

Donc voici ce que ça donne, nous on est plutôt contents, c'est quand même le principal.

Bon bien sur il manque qq touches (ah bon il faut des fleurs dans les pots ?)

PS pour Mlle totoro : je ne t'oublie pas...

A ++ 

Publié dans Custo-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie cette peinture ! J'ai la même dans mon salon!!!!
Répondre
S
J'adoRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRe !
Répondre
H
Bon alors là j'suis épatée !!! Je languis vraiment de voir ça en vrai ... à quand les stickers géants sur le murs parce que dans D&co elle en met partout !!!!!
Répondre
L
wouawww trop beau comme ca ! j'adore !! t'es trop forte !^v^
Répondre
H
punaise , mais c'est que ça fait super joli !!!
Répondre