En panne...

Publié le par Titia

Salut à toutes

Je vous entends dire : "eh ben, la Titia, elle fait pas grand chose en ce moment !" et vous avez raison.

Non, je n'ai pas eu la + grosse crise de foie jamais enregistrée

Non, je n'hiberne pas

Non, je ne suis pas débordée

Non, je ne fais pas grève

Alors QUOI ?

C'est juste qu'en ce moment, je n'ai pas d'idées, je ne suis pas très motivée, j'ai pas envie quoi. Je fais une petite pause dans la création. Ce n'est que passager...

Mais je vois que malgré tout, vous me visitez quand même et ça me fait bien plaisir, et peut-être même que ça va me rebooster !

Alors je vous dis à ++ les cybercops.

Publié dans Titia and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
olaaaaaaaaaaaatout dabord, felicitations pour tes colliers, ils sont très très biooooensuite, si t'en as encore ( des colliers)  je suis prete à te les echanger contre des pans de tissus des patrons et plein de bonnes idéesje fais  de la couture et je realise sarouel, pouff, sac et nuisette en tout genrevoili voilou, je pars en vacances dans deux jours mais si mon offre t'interresse , envoie moi un mail pour qu'on puisse entrer en contactclairounetteuh@hotmail.combonne continuationtchoClr'ett
Répondre
H
Allez Titia, un petit effort ! Je sais que tu crées alors vas-y montre nous tes nouveautés !!! Biz et à +
Répondre
H
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que j'adoore vraiment tout ce que tu fais. Je te souhaite bon courage si tu tentes de reprendre... Mais je sais qu'il est toujours difficile de tenir un blog à jour!En tout cas, tu donnes vraiment envie de créer!Essaie de nous en faire profiter encore un peu...!A très bientôt j'espère
Répondre
M
Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire
Répondre
C
Alors Titia, je sais que tu as eu de l'inspiration pour la déco de ta maison!! Aller, on veut voir comme tu as bien travaillé et peinturluré!<br /> A bientôt. Carole
Répondre