Troc de colliers

Publié le par Titia

Si vous avez fait le compte, il reste des colliers qui recherchent désepérément des nouveaux cous !

J'en ai gardé 2 et je vous propose un troc pour les autres

Il reste donc, les papillons

les fleurs

le turquoise

le vert et bleu

le violet et marron

et le bonbon anglais

 Un troc contre des coupons de tissus m'intéresse parce que j'ai envie de me lancer dans la vraie couture, mais ça peut être autre chose bien sur, alors j'attends vos propositions, à ++

Publié dans Le troc de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello si tu est toujours d'accord pour faire un troc , ben je te propose d'aller sur ma boutique  ou sur mon blog  bye bye et merci encore pour tout
Répondre
M
ces colliers sont tous magnifiques!! Félicitations
Répondre
M
Bonjour,J'aimerais savoir s'il te reste des colliers pour faire un troc ? Je fais des créations si cela t'intéresse, toutefois, je n'ai pas de tissu  a te proposé. Donc regarde mon blog et dis moi.merci d'avance a bientôt
Répondre
I
Moi j'aime beaucoup tes colliers, je vais réfléchir à l'idée du troc.A bientôt donc.Bonnes fêtes de fin d'année.Isa.
Répondre