Les raisons du silence (1/3)

Publié le par Titia

Non, non je ne suis pas morte, ni en grève, ni en panne de Wanadoo ! je suis juste occupée !

Les raisons de l'article précédent sont toujours valables mais d'autres se sont rajoutées depuis.

En 1, un week-end gastronomique culturel dans l'Aveyron (très beau coin d'ailleurs), donc pas les mômes mais pas de bricolage non plus du coup.

Une photo juste pour vous faire saliver

A part manger, on a aussi vu des trucs sympas comme un petit pont fait récemment

C'est-y pas beau ça ?

 

Publié dans Titia and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh tiens ; le viaduc de Millau , on y a été l 'année dernière ...sympa . mais l'Aveyron , j'y suis allée au moins 10 années de suite avec mes parents ...j'adore ce département .
Répondre