Ma NSP m'a gatée

Publié le par Titia

Pour Noël, j'ai reçu de la part de ma NSP, ceci :

 

 Pour les jours où je suis en manque de chocolat (il faudra juste que je me souvienne que ce sont des bougies ), et qui sentent le chocolat en +

Une super belle écharpe, là ça se voit pas mais elle est très très douce 

 et aussi un petit carnet fabriqué exprès pour moi

 

la preuve que c'est le mien

il y avait également de la feutrine pour les futures créations, et du parfum

Alors, elle est pas un peu forte ma NSP ?

Merci France, à ++

Publié dans Titia and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne année 2008, j'ai hate de voir d'autres creations !http://axelledefersen.canalblog.com/
Répondre
M
Trop mignon!!!!!!Mamahttp://www.sirpriz.comSwaps et echange de cadeaux
Répondre
P
Bonne année !!!!!!!!!! Hou la, je crois que je les mangerai quand même moi ces crottes........ euh, ces bougies, ... juste pour voir si ce n'est pas quand même du chocolat avec juste une tige dessus. Bises
Répondre
L
Héhé !! je suis contente que tout te plaise !! Encore JOYEUX NOEL !!!<br /> Bizoo et A l'année prochaine !!
Répondre