Sous les dossiers...la plage

Publié le par Titia

Parce que c'est dur de reprendre le boulot, je relooke mon bureau façon plage

pot à crayons et sous main

(bois flottés et chute de revêtement PVC pour sol)

en + de rappeler les vacances, ça me rappellera aussi ma salle de bains !

qui me rappellera mon bureau, qui me rappellera les vacances, qui me rappellera ma salle de bains...

Publié dans Custo-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucouc coucou !! super tes bracelets et ton relookage de bureau est génial !!  j' adore !!! ça rappel vraiment les vacances (d'où je viens de rentrer d'ailleurs ! ) EXTRA !
Répondre
A
bonjour titiaj'ai terminé ta bannierej'espere qu'elle te plaieraps:ton blog est tres jolisi tu veux des modifs n'hesite pasantal
Répondre