Dur, dur...

Publié le par Titia

Vous aurez remarqué qu'en ce moment je ne suis pas trop productive. PAS LE TEMPS de RIEN !

Pas le temps de faire tout ce que je voudrais, d'aller voir les blogs, les journées passent trop vite. Vous savez à cause des banalités comme le boulot, les gamins, la vie de famille, les derniers beaux jours dont on profite........

En + je suis en train (un peu, en train) de préparer un troc avec Mlle Totoro alors je ne peux rien montrer. Tout ce que j'ai réussi à faire ce sont ces modestes perles qui deviendront collier si elles sont sages.

En Fimo, classique

 

en papier

Et pour finir, passez voir ce qu'a fait Valou c'est bien mignon.

A ++

Publié dans Le matos de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoirJe ne pensais que d'autres personnes faisaient des objets avec des perles de papier, aussi ai-je été étonné d'avoir sur votre blog. J'ai fait des boucles d'oreilles avec des perles en papier, mais avant je les ai solidifiées avec de la résine... je pense renouveler l'expérience, le plus dur étant de trouver de papier glacé aux coloris intéressants..bonne continuation pour votre blog car il y a de belles idées. J'aime bien le coeur avec les boutons..;
Répondre
L
Tiens tiens ! tu m'as devancé...je voulais essayer les perles en papier ! alors ...c'est facile ??? bizzz ma biche ^v^
Répondre