Tuniques inachevées

Publié le par Titia

Voici les tuniques anciennes qui ne demandent qu'à être améliorées.

Je rame un peu surtout pour celle-ci :

J'aimerai utiliser ce ruban mais je ne sais pas trop comment

je voudrai aussi faire des pinces...

Quant à l'autre, j'ai repassé certaines broderies avec de la peinture et j'ai cousu des sequins, mais je pense que je peux mieux faire au niveau du papillon

 

vos idées sont les bienvenues

 

Publié dans La custo de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou,<br /> Petit tour sur ton blog, et plein d'idées qui viennent ! Bravo! As tu des conseils "custo pour les nulles" pour faire ton blouson beige par ex, qu'est-ce que tu utilises ?<br /> A+<br /> Alex
Répondre
L
Et bien dis moi tu en a fait des choses !!! Moi  : RIEN !!! et en + du boulot !! chapô ! bizzz ma biche
Répondre