Veste beige et marron

Publié le par Titia

La veste de Cricri est finie, ça fait un peu rediffusion du blouson beige mais la commande était "euh, marron".

De plus près,

et voilà, le voyage des blousons beiges s'achève, mais bientôt d'autres z'aventures, à ++

Publié dans La custo de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
au moins on ne pourra pas dire qu'y a pas de lézard ;)<br /> très sympa, je suis aussi assez fan des tours de boutons !
Répondre
H
c'est bien réussi !! purée !
Répondre
L
super le lézard il a une tête trop mimi !!! c'est mon manimal préféré !))<br /> c'est très joulie m'dame ... bizzz et oui j'ai eu ton message tu as vu mon questionnaire ???
Répondre
G
L'effet autour des boutons est vraiment très jolie.<br /> Bravo
Répondre