Enfin de retour !

Publié le par Titia

Coucou me revoilà ! mon pauvre petit blog a été complétement délaissé en ce début d'été. Les vacances, les visites, le foot, et plein d'autres occupations, et pfft, + de créations.

Les idées sont là mais le temps me manque un peu.

Alors pour reprendre en douceur, voici un collier fait avec des contre-boutons très anciens que ma grand-mère m'a apporté avec plein d'autres boutons

et un bracelet avec toujours le même principe tissu/dentelle/boutons/perles

Sinon, je suis en train de bricoler des tuniques anciennes, alors à ++

Publié dans Bijoux et gri-gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Titia! <br /> Comme je te l'ai dit , je laisse des messages! Et je peux même dire à toutes les blogueuse qui viennent que ton t-shirt "paname" est super!! Encore mieux vu en vrai! Je t'envoie le lien du site de l'émission D et Co sur M6 dont je t'ai parlé. Apparemment ça met du temps à charger, alors patience... J'espère que ça te donnera plein d'idées!<br /> http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_279825<br /> Bonne déco. A+ et bonnes vacances. Carole
Répondre
L
Moi j'aime bien celui avec les boutons !!<br /> Tu as repris le boulot non ?? on dirait bien... bizzzzz my dear NSP !))
Répondre