Après les colliers... les bracelets

Publié le par Titia

Tout d'abord merci à 

Guyguy, Elisa, P'ti bucheron, Isabelle, Christelle, France, Valou, Margotte, Emilie, Léa

    qui ont laissé un commentaire à mon mini-sondage et merci quand même aux autres qui passent sans laisser de petits mots, elles doivent être timides...

Après les colliers feutrine/dentelle/boutons, voici les bracelets, très simples à réaliser.

Une bande de feutrine de la largeur de la dentelle, un point de colle à tissu, et des boutons et des perles cousues. Une pression pour fermer le tout et voilà ! à vous maintenant.

  

et quand même, un collier assorti avec le bracelet, fait avec un col ancien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir, vous connaissez certainement, mais au cas où, l'adresse d'un site de tutorials où on peut montrer ce qu'on sait faire, et apprendre ce qu'on ne sait pas faire

leçons de couture

à ++

Publié dans Bijoux et gri-gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore c'est superbe vraiment jolie! je suis en admiration!
Répondre
L
mais de rien ma biche ! ^-^ c'est avce plaisir que je viens ici ...
Répondre
C
en sautant de blog en blog hop je me retrouve chez toi quel merveileux univers tu as tes gris gris sont si sympatique et le reste aussi d'ailleurs et que vois je ma boutique est dans ltes lien merci beaucoup j'ai vraiment fait une belle balade chez toi !!!
Répondre