Ah le feutrinage !

Publié le par Titia

Souvenez vous, c'était il y a 3 jours Séverine & Titia découvraient avec un air ébahi la laine cardée et la technique du feutrinage, et là, la révélation.

Sitôt acheté, sitôt essayé et J'ADOOOORE !!!

J'ai fait ça tout le week-end !

et voilà le résultat :

En résumé :

Un investissement de départ très correct (environ 10 euros), une technique simple qui change un peu de la FIMO, un résultat rapide, alors n'hésitez pas, lancez-vous !

(et l'air de rien, un collier de + pour la vente, Jour J-7)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog qui est pleins de jolies créations.Moi aussi j'envie d'essayer la laine cardée ainsi que la feutrine des matieres assez sympa à travailler.Bravo pour ton travail. Abientôt
Répondre
H
oui , j'en fais aussi , je me régale ....j'aime bokou tes couleurs ....
Répondre
L
Très bravo madame !!! très bon boulot ! félicitation... bizzz
Répondre
A
c\\\'est très réussi!!! et effectiement: ça donne envie!! :)
Répondre
H
Bon eh bien voilà ça y est je vois ce que c'est de la laine cardée ! Merci Titia pour tes explications (et n'oublie pas "cardée" vient de chardon parce qu'avant il lissait la laine avec des chardons !!!.......) et ta rapidité d'exécution! Biz
Répondre