Vente privée Titia détourne

Publié le par Titia

Voilà, ma petite vente de colliers s'est faite, dans la mitique cuisine de notre lieu de travail entre 2 gateaux midi et 2.

Des participantes fort sympathiques, ayant le compliment facile, le rire facile aussi, des commandes, bref un bon moment, un de + car faire ces colliers c'était que du bonheur.

Mais l'aventure des colliers n'est pas tout à fait terminée car dans quelques jours ils font un grand voyage (à 20 kms) sur un marché de Noël local... leur 2ème vie quoi ! (je suis un peu obligée d'en refaire 1 ou 2 quand même)

A bientôt

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien, bravo à toi... et bon courage pour le marché. ;o)
Répondre
B
Tes colliers sont vraiment superbes! J'aime beaucoup l'utilisation que tu fais de la feutrine et de la laine cardée!
Répondre
L
Félicitation !! Je suis fière de ma NSP !!!<br /> Quel succé !! continue ! Bizzzzz
Répondre
C
Au secours !!! Mon collier !!! C'est la chef qui me l'a piqué ???
Répondre
H
Je le crois pas !! ... c'est la chef qui a le jaune !!!! En tout cas tu as fait un succes et j'en suis ravie. Enfin une artiste reconnue sur son lieu de travail !!
Répondre