Collier d'automne

Publié le par Titia

Avec la feutrine envoyée par ma NSP, j'ai fait un collier avec... encore du marron !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme mon petit blog a atteind les 10 000 visiteurs, j'en profite pour vous remercier de vos passages réguliers ou non et des petits mots que vous y laissez, c'est quand même bien un blog...

A bientôt

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore!!! Le vert et le rose, exactement les couleurs que j'aime! Et ça me fait penser qu'il faut que j'achète de la feutrine verte...
Répondre
H
c'est beau le marron , et bravo pour ton nombre de visites
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog. Je trouve tes créas vraiment super. J'adore par dessus tout tes bijoux et grigris.  Je reviendrai souvent faire un tour. Bonne continuation
Répondre
C
Coucou Titia,il est trés chouette ce collier,tons et détails tout en douceur..bonne journée à toi (tu vas craner avec cela autour du cou..)
Répondre
L
Il est super et les couleurs sont rtès bien assorties ...encore !!
Répondre