Sac de boutons

Publié le par Titia

Parce qu'y en a marre des sacs customisés avec 3 fois rien et vendus HORS DE PRIX !

J'ai acheté un sac 5 euros à Bleu cerise et j'ai cousu des boutons, ET C'EST TOUT !

Bon alors là, normalement, vous devez remarquer quelque chose...

mais si, regardez bien...

vous avez trouvé ?

Publié dans Bijoux et gri-gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi c'est tout ce que j'aime , sobre et hyper tendance en même temps , les boutons nacrés sont aussi hors de prix ....moi j'en ai mis sur les bords de manches de mon dernier "tricotage " tout le stock de ma grand mère y est passé ..
Répondre
S
c'est magnifique vraiment !<br /> Cette idée est superbe :)le coeur et ta signature, c'est très très chouette !<br /> Continue comme ça ma chère titia
Répondre
V
c'est trop beau ....j'adore j'adore j'adore !!! c'est tout ce que j'aime !!! <br /> <br />
Répondre
L
troooooooooooop facile !! moi j'y l'y vu tut site !! mais c'est vrai tu as raison il sont hors de prix et en plus les autres peuvent l'avoir aussi que celuilà ... NON ... alors!! NA ! bizzz ma biche
Répondre