Mes 1ers gri-gri

Publié le par Titia

Je fais une petite pause dans la custo pour faire quelques gri-gri de sacs ou d'autre chose, c'est comme on veut.

Pour les photos, c'est pas évident, alors j'en remets une couche :

En prévision, un gri-gri de soirée, un spécial "nature" et un rose et rouge, alors à ++

 

Publié dans Bijoux et gri-gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont zolis tes grigris !<br /> j aime bien celui avec le coeur... tu peux m 'en faire un dans ce style avec un ti coeur et les couleurs , tu sais...<br /> bisous
Répondre
H
héhé, t'en veux encore ?????<br /> t'y vas dans la quantité dis donc !! ils sont chouettes !
Répondre
A
tres tres tres tres sympa!
Répondre
C
bon j'essaie une nouvelle fois de laisser un commentaire..<br /> Encore une nouvelle idée bravo ! Jamais à cours d'idée..<br /> Mais je ne te savais pas adepte de grigris<br /> Bisous et à plus
Répondre
L
Alors... ça "grigritte" à fond ?? T'as raison ça fée du bien une pause custo ! en plus les gri-gri ça porte bonheur !)) et je te rassure je ne rêve pas de turquoise la nuit...quoique !!  bizzzz
Répondre