Que faire avec...

Publié le par Titia

Le rangement, c'est l'occasion de faire des photos !

C'est que ça prend de la place ces petites choses, un réaménagement de l'armoire s'est donc imposé.

En cours, la custo d'un blouson Levi's beige en marron et orange pour ma tit soeur. Ca a l'air caca d'oie dit comme ça mais je pense que le résultat ne sera pas mal. Alors à ++.

Publié dans Le matos de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hihi, va falloir ke je pense aussi à ranger!!! pour une maniaque du rangement, purée, là, j'ai pas assuré !!<br /> Ben quoi !! l caca d'oie ! c'est pas mal !! quoique !! ça dépend qu'elle oie !! :D
Répondre
G
Et bien quel courage... de mon côté, je me suis achetée un bureau où je peux cacher tout mon p'tit bazard... et dedans, c'est vraiment le désordre... pourtant je m'étais promis qu'il serait complètement opérationnel... pheu... nous déménageons en juillet alors les bonnes résolutions seront à prendre à ce moment là.<br /> Bonne création
Répondre