Tendances créatives

Publié le par Titia

Avec ma cops Séverine on a fait les belles au salon Tendances créatives.

 Alors bien sur :

-1 on en a pris plein les yeux

-2 on s'est sentie très nulles

-3 on s'est faite avoir à la pause déjeuner

-4 on a dépensé un peu des sous

-5 on s'est posé des questions existentielles du genre : je prends bleu ou marron ?

-6 on a plein d'idées...

Un petit aperçu de nos trouvailles

On a aussi décidé de se lancer dans la laine cardée, et on y croit

Notre objectif serait d'approcher ça :

et j'entends certaines d'entre vous dire "ça a l'air dur" ! vous avez raison ça a l'air dur...

mais on va commencer petit, par des fleurs et des perles, na !

D'ailleurs, si certaines connaissent des sites avec des explications sur le sujet, ON EST PRENEUSES.

A ++ 

 

Publié dans Titia and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
beh moi j'ai pas pu y aller , dommage parce que Marseille ça va c'est pas loin de chez moi , mais anniversaires d'un coté et reanniversaire de l'utre ...pfuiit ! plus de temps pour çà ...<br /> Tu verras , lalaine c'est génial , mais je n'ai pas vraiment d'adresses à te donner , moi j'apprends toute seule. :-/
Répondre
H
Bon je me demandais si vous vous étiez régalée à ce salon mais voilà j'ai ma réponse. J'attend maintenant de voir ce que vous allez faire avec toutes ces bonnes idées mais il y a un truc dont je suis sûre: ... non vous n'êtes pas nulles mais pas du tout ... je suis super impressionnée !!!!! Biz
Répondre
L
Moi j'ai fée que des fleurs et comme je les trouvais mochent j'ai pas montré ! Na mais je sais que si tu vas sur google tu trouveras...<br /> Veinarde va !!! t'as du pot d'être allé là bas !  bizoo my dear ! ^v^
Répondre