Du troc

Publié le par Titia

Voilà Monsieur Brun, réalisé exprès pour un troc, alors si quelqu'un a Panisse ou Escartefigue et veut compléter sa collection... c'est volontiers

mes progrès en matière de retouche photo ne vous ont, bien sur, pas échappé.

Il ne vous échappe pas non + que ma bannière ne tiend pas toute la largeur ! c'est que je ne sais pas comment faire mieux, alors si quelqu'un a pitié de moi pour m'expliquer... (je suis chez Over blog ça complique un peu)

A ++

 

Publié dans Le troc de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rien a voir avec le sujet, impossible de te contacter pour t'envoyer ma petite mozaic des montres!! comment remedier a ce pb?
Répondre
D
je veux bien t'aider
Répondre
D
Moi je peux peut etre t'aider
Répondre