et c'est parti !

Publié le par Titia

C'est Co de contes qui ouvre le bal avec sa mini collection de montres, moi j'aime bien celle du milieu genre "je m'auto-torture le poignet"

j'ai oublié de dire que les non blogueuses peuvent participer,elles sont également les bienvenues et elles se reconnaitront, alors à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est sympa cette idée, malheureusement je n'ai qu'un seule montre chez moi et je ne la porte jamais (rires) !!!!!!
Répondre
K
hello<br /> suite à ton passage sur mon blog , je t'ai préparé une petite mosaique avec les moyens du bord<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, j'ai répondu présente, à ma manière, à ton défi ! A qui le tour ?<br />  
Répondre
N
c'est une bonne idée ! on en a des tas ici !!<br /> faut juste que j'les retrouve ! lol !
Répondre
I
Sympa,ton idée,je m'y colle dès que j'ai 5 minutes!!!Merci pour ta visite.A bientôt.Isa.
Répondre