Montrez nous tout !

Publié le par Titia

Les défis mosaïques lancés par Delphine m'ont donné une idée.

Comme nous sommes toutes accros à notre appareil photo numérique et que nous ne résistons pas à l'idée de montrer des petits bouts de nous, je vous propose justement un défi "Histoires de montres" où vous pourrez mettre en scène vos montres, et les mettre dans tous leurs états 

Ce sera également l'occasion de découvrir plein de blogs

Alors pour vous mettre sur la voie, voici mes clichés

Alors n'hésitez pas, ressortez les de leurs vieilles boites, piquez celle de votre mari, des enfants et même des copines, et lancez vous, je me charge de tout MONTRER

à ++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mission accomplie!<br /> mosaique en place!<br /> bonne soirée
Répondre
C
trés chouette cette mosaique horaire mais moi qui n'ai plus de montre depuis 4 ans ça va etre difficile va faloir que je retrouve mes vielles montres qui ne marche plus
Répondre
D
super idée, dès que j'ai 2 minutes, je m'y colle :)
Répondre
L
Hello ! je m'égare avec joie dans tous ces blogs créatifs, je suis très envieuse, c'est beau....je suis tombée sur le tien et sur ces fameuses mosaïques................peux tu me dire comment faire ou sur quel site aller ?  merci et continue comme ça ton blog est très beauuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
ok j'accepte le défi!
Répondre