Petit T-shirt vert

Publié le par Titia

Entre 2 blousons, j'ai fait un petit T-shirt vite fait pour aller avec un pantalon vert-qui-ne-va-avec-rien que je viens d'acheter.

J'ai récupéré les cordons qui resseraient le bas des jambes et j'ai ajouté de la dentelle (j'écoule le stock !), des boutons et des perles.

Publié dans Les T-shirts de Titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça donne bien !!
Répondre
S
coucou titia :) beau travail, c'est chouette.<br /> Alors comment avance ton aventure NSP ?
Répondre
L
Salut Sofi,<br /> Pour la NSP, je suis sur le point de conclure, nous allons bientôt publier les bans.<br /> Et tes petits poissons où en sont-ils ?
G
Un p'tit coucou pour te dire de sauter sur mon blog histoire de voir une petite surprise pour toi  .o)  en attendant que tu fasses le tien... toute seule comme une grande
Répondre