Flash info

Publié le par Titia

L'heure est grave ; le blouson en jean version "la semaine dernière" vit ses derniers instants. Après son 1er week-end de sortie, la dentelle découpée a montré sa vraie nature : ça s'effiloche dans tous les sens.

Qu'à cela ne tienne, je me mets illico à une nouvelle réalisation.

J'en profite pour dire à Hermione que je vais suivre ses conseils pour les sequins.

Mais qui c'est Hermione ? c'est une compatriote du Vaucluse qui est un peu mariée avec Kitty... son blog :

http://lepetitmondedhermione.blogspot.com/

Pendant qu'on y est je fais aussi un petit coucou aux 2 autres fidèles dont les blogs figurent dans la colonne de droite :

Guylaine et la P'tite fée

Alors à bientôt pour les nouvelles z'aventures du blouson en jean au pays de la dentelle.

Publié dans Titia and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mon dieu !!!! Merci Titia !!! j'ai été très prise ces jours-ci avec les vacances de ma puce . J'avais pas vu le post !! honte à moi !<br /> t'es trop chou !! bisous . Contente ke ma proposition t'ai intéressée !!<br /> :D
Répondre
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre
L
je suis de tout coeur avec toi !! moi c'est la peinture qui part un peu en  "beurkkkkk " et vive la dentelle qui s' éffiloche !!!  bizz bizz ;)<br />  
Répondre
G
Bon c'est un peu rapide... mais comme ça tu vas pouvoir le redécorer... et hop ni vue ni connue, tu as encore une nouvelle veste.<br /> C'est fou ça...
Répondre
S
hé bien, quelle déconvenue... heureusement que tu ne te décourage pas !!!<br /> Bon courage pour la suite !<br />  
Répondre